mardi 17 avril 2012

Repos? My foot !

Au départ le planning d'aujourd'hui c'était que je reste à la maison, tranquille dans le jardin, sous la pluie... A vrai dire ça ne m'enchantait pas trop, et mon humaine l'a senti, elle a insisté pour que je les accompagne. On est allés essayer de voir un "monstre", heureusement, on ne l'a pas croisé.


Après le Loch Ness (ci-dessus) on est allés à Inverness. Là j'ai "fait de la ville". Les gens me regardaient comme si j'étais un ours, c'était assez désagréable. Quasiment tout le monde demandait "C'est quoi comme race" ou commentait "elle est grosse"... (Moi, grosse? Juste un peu enveloppée !!)
J'ai même été dans une galerie commerciale mais je me suis très bien tenue.

At first I was supposed to stay home and rest but my darling insisted for me to come along... We drove for a while to try and see a "monster" (fortunately, we didn't !). Then, we drove to Inverness, I had to walk in the town centre, but I'm really well-behaved. And actually, I had to, given almost everyone stopped my humans to ask them what breed I was, and to say "how big I was"... Really unpleasant...


En revenant tout le long de la route il y avait de magnifiques paysages et je n'étais pas mécontente de pouvoir tout observer en restant couchée - je suis encore fatiguée de la balade d'hier. D'ailleurs, en rentrant, j'ai mangé, j'ai dormi... Enfin, la routine, quoi.

Driving back home there were wonderful landscapes that I could see as I was lying comfortably... And that was fine with me, given I'm still tired from yesterday.

1 commentaire: