jeudi 19 avril 2012

Que d'eau !

La journée a commencé sous le soleil, et avec ma chérie qui réclamait d'aller sur la plage... Moi j'étais hyper partante ! On a été cette fois sur une belle plage de sable et là telle une nymphe je me suis baignée en essayant d'attraper les mouettes...

The day began with sunshine, and with my darling begging to go to the beach... I am always willing ! That time we went to a lovely sandy beach where I bathed like a nymph, trying to catch seagulls...



Cet après-midi, ma petite humaine a eu de la chance, elle a été autorisée à rester se reposer !
Mais moi non !
Il a fallu que je reparte en balade dans des paysages magnifiques pendant des kilomètres ! Quelle vie !

This afternoon, my little human was lucky, she was allowed to stay and rest. I wasn't !
I had to go and walk again in wonderful landscapes for miles and miles ! What a life !


J'ai essayé la rivière mais l'eau était vraiment froide.
I tried the river but the water was definitely too cold.

1 commentaire:

  1. la mer est magnifique 30° et on se croirait aux caraïbe ;-) bon manque les palmiers ;-)

    RépondreSupprimer