jeudi 4 novembre 2010

Le chien est mon ennemi!


J'ignore son nom, mais il a beau avoir le même poil que maman Carmen : c'est mon ennemi !
Je lui ai déjà déchiré une oreille. Dès que j'ai 5 mn, je lui règle son compte !
J'entends mes humains qui disent : "il vaut mieux lui que les chats !"
Mais... ce matin j'ai essayé avec les chats !
La petite Flocon, la tigresse, elle s'est mise sur le dos et tout délicatement j'ai essayé de lui grignoter le poil. Oh ! Tout en douceur ! A tel point qu'elle n'est même pas partie ! Elle a roulé sous moi en essayant de m'attraper avec sa patte de velours !
Je l'adore, Flocon !
Mardi mes humains m'ont emmenée dans un endroit où ça sentait le chien, le chat et le médicament. Maman Domi m'avait déjà amenée dans un endroit comme ça. Il y avait d'autres chiens comme moi. On m'a pesée : je fais 14kg650 maintenant ! Le vétérinaire m'a admirée puis m'a fait une piqûre et m'a mis des gouttes dans le nez. Après je respirais tout bizarre. Après en rentrant j'ai fait un bon dodo : je me sentais flagada et en plus, que d'émotions !
On est revenus avec Flocon qui avait passé la journée là; elle a un drôle de pansement sur le ventre mais elle joue toujours comme une tigresse et elle réclame toujours à manger tout le temps.
Quant à moi, je ne mets plus la journée pour manger ce que j'ai dans la gamelle : j'ai un appétit d'ogre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire