mercredi 17 novembre 2010

Première surprise party


On trouve plein d'occasion de jouer dans la vie : avec la petite Deb par exemple...



Surtout quand on m'achète un nonos enfin à ma taille !



Et encore dans le jardin, parce que Yann a encore jardiné ! J'adore la saison des feuilles mortes !

Ce soir j'ai ma première invitation sociale.
Mon vétérinaire m'a invitée  à une Puppy Party; il faut que j'amène mes humains, pour les éduquer et leur expliquer ce qu'il faut faire avec nous, comment s'occuper de nous et tout. Je sais qu'il va y avoir des copains, mais comme je vais être surveillée par mes humains, je ne pourrai pas faire la fête comme je veux. Ma Chérie m'a déjà dit qu'il fallait bien me tenir. Je vais essayer de lui faire honneur ! d'être sociable, de dire bonjour sans trop en faire, de ne pas faire pipi...!

Ca va être dur, parce que... j'ai déjà sommeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire