vendredi 12 novembre 2010

Flocon, c'est ma copine !

On dit "comme chien et chat", je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je pense que c'est une bonne expression.
Parce qu'avec Flocon, la tigresse, on s'entend vraiment bien !
Aujourd'hui elle a voulu jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette"


Mais comme j'ai perdu, j'ai eu droit à une tapette !


On se fait de ces parties de jeu, j'adore !
Parfois c'est moi qui ai le dessus, mais parfois c'est elle. Elle fait pattes douces, sauf quand elle passe sous mon ventre; là parfois, elle me mord comme une tigresse, et je n'ose pas bouger...


Il faut dire que quand elle me mord, en fait, elle fait des petits mouvements avec les dents comme pour me gratouiller le poil et ça fait du bien !
Quand j'ai envie de jouer, elle est toujours dans les parages. Elle se couche pour m'inviter au jeu, et là, c'est parti !


Ce soir elle m'a encore accompagnée pour ma balade. On s'adore !

Et ce midi je suis montée dans la voiture, je me demandais bien où on allait... Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps; je suis sortie avec Ma Chérie, et là on a vu plein de monde, et plein de petits nenfants que j'ai pu léchouiller et qui me papouillaient ! Et puis la petite Deb est arrivée, j'étais contente ! J'ai aussi rencontré un labrador sable, on s'est dit bonjour. Je l'ai bien senti, ça peut servir... J'ai aussi senti que je voyais quelqu'un que j'avais déjà rencontré à la maison.
Ensuite, on est rentrées à la maison. Ca tombait bien, car j'aime beaucoup la maison en fait. Quand on va se balader et qu'on revient sur la petite place, c'est le seul moment où je tire sur ma laisse tellement je suis pressée de rentrer !
Et ma copine Flocon est toujours là pour m'accueillir !
... Sauf quand elle m'a accompagnée :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire