mercredi 24 novembre 2010

Petit tour avec fossé !

Ce matin, Ma Chérie m'a emmenée faire un tour, comme au moins une fois tous les jours, mais ce matin, il faisait beau, et elle avait pris son appareil photo...
J'étais trop contente de sortir avec ce soleil !


Surtout que depuis quelques jours Ma Chérie me lâche de temps en temps quand ça ne craint rien; d'ailleurs je lui colle tellement les basques je ne risque pas de m'enfuir ! Et je reviens toujours quand elle m'appelle (parfois elle me donne un truc à grignoter en me disant "c'est biiiieeeeeen").
Il y a plein de trucs à renifler. J'adore particulièrement les tas de terre qui sentent la taupe.

Sur le chemin du lavoir on a tourné à droite et on a longé un fossé. A un moment donné j'ai voulu impressionner Ma Chérie, je l'ai sauté d'un coup et je me suis retrouvée de l'autre côté !


Ce n'était pas très large, et j'ai cru que je pourrais le retraverser, mais manque de chance j'ai loupé mon coup et je me suis retrouvée au fond ! Heureusement que Ma Chérie est venue me sortir de là.
Ca m'a guérie des fossés, je vous le dis !

On est revenues par le bas de Maudétour.
Je sais pas pourquoi, j'ai super bien dormi !
En plus je me suis trouvé un petit cale-tête.....


Et ma copine Flocon, ben... De temps en temps, c'est une vraie potiche !


1 commentaire: