mercredi 17 novembre 2010

La Puppy Party

C'était d'enfer !

Il y avait une dizaine de congénères; ça a duré 2h, on est partis dans les premiers, après un gros aux yeux bleus qui s'énervait sur tout le monde et qui était parti rapidement. Mais franchement au bout d'1h30 je voulais déjà rentrer...
Au début j'ai été poliment dire bonjour aux copains. Y en avait qui était plus sympas que d'autres. On a pu faire connaissance sans laisse. Ma Chérie m'a laissé vivre ma vie, elle n'était pas sur mon dos comme d'autres humains l'étaient avec leur toutou. J'ai pu explorer à ma guise.
Il y a un berger allemand qui a joué avec moi le même jeu que je joue avec Flocon : il m'attrapait le poil sur le dos. Au début ça m'a fait rire mais à la fin j'en avais un peu marre, et j'ai trouvé comment il fallait faire pour qu'il s'acharne sur d'autres. Finalement, je comprends un peu pourquoi Flocon n'aime pas trop ce jeu...
Alors il a joué avec un beagle et ils ont mis la zizanie tous les deux en tournant autour du bureau.
Moi je suis allée les voir jouer mais j'ai pas joué avec eux. Ca ne m'amusait pas.
Quand j'ai été bien fatiguée j'ai retrouvé Ma Chérie et je suis allée me coucher à côté d'elle mais il y avait toujours un boxer ou un sharpei pour venir me renifler. Finalement j'étais contente de rentrer - même si j'ai horreur de la voiture. Ma Chérie m'a prise sur ses genoux pour le retour alors ça allait un peu mieux.
Et j'ai dormi !!!

3 commentaires:

  1. Tu es sure que tu veux l'habituer à voyager sur tes genoux ???? Parce que le jour où vous allez à Montardit et qu'elle pèse 70 kg ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que c'était Yann qui conduisait !!

    RépondreSupprimer