vendredi 29 octobre 2010

Je veux jouer !

Trois fois par jour, après le petit dej, le dej, et au moment du dîner : j'ai le diable dessus !

Il faut que je joue absolument ! C'est une question de survie ! Heureusement mes humains passent du temps à jouer avec moi. Mais j'ai aussi trouvé d'autres jeux.
Par exemple j'adore jouer avec la poupée-sans-patte que je pique au pied de la porte de la cuisine. Elle a des poils et je peux la mordre sans qu'elle dise "non". Alors j'y vais de bon coeur ! Surtout ses oreilles... Elle a des oreilles toutes poilues comme Florette et Fatou, alors j'y vais gaillardement !



Il y a aussi ma copine la tigresse. J'essaie de lui montrer comment je suis une bonne copine pour elle, je m'aplatis, je remue la queue, je fais comme si je m'amusais super bien toute seule pour lui donner envie de jouer avec moi. Mais elle elle joue sa starlette... Pourtant je vois à ses petits yeux félins que ça la tenterait bien. Je crois que je l'impressionne. Mais je pense qu'avec le temps elle va s'habituer à mes grosses papattes et à mes 13kg...


... Enfin... Depuis que je suis arrivée, je trouve qu'elle a rétréci, la tigresse... Mais je dois me faire des idées...?


1 commentaire: