samedi 23 octobre 2010

J'arrive !

Et bien voilà... J'étais tranquille dans ma maison à Boissy avec ma maman Carmen et Dominique, et tout-à-coup, me voilà propulsée dans une nouvelle vie !

Ca a commencé par la voiture. Au début je me demandais où j'allais, et rapidement, j'ai eu envie de faire pipi... J'ai pigné mais j'ai entendu mes nouveaux maîtres dire "On ne peut pas s'arrêter là", alors j'ai roulé sous moi la couverture en boule et j'ai soulagé ma vessie... Et j'ai même pas taché le fauteuil !

Ensuite j'ai un peu dormi pendant que la petite blonde me papouillait mais sur la fin du voyage, ça tournait, ça tournait ! J'ai pigné un peu parce que j'avais mal au ventre, mais mes nouveaux maîtres ont cru que je voulais encore faire pipi. La grande blonde m'a dit "On est bientôt arrivés, louloutte, tiens bon !" mais - trop tard... J'ai vomi mes croquettes. On est arrivés 3 mn après.

J'étais trop contente de sortir enfin ! La grande blonde (elle s'appelle "ma chérie" je crois) m'a portée pour sortir de là et dès que je suis arrivée les pattes dans l'herbe, j'ai fait un gros pipi et tout le monde m'a bien félicitée ! Alors quand on m'a fait ressortir 5 mn après, tu parles, j'ai retenté le coup : re-pipi ! Eh bien ça marche à tous les coups !!! A chaque fois j'ai "ouiii c'est bien !!!!" et des caresses ! Alors, tu parles, j'ai pas fait pipi dans la maison de la soirée !!!

Tout de suite après on est entrés, et j'ai fait le tour du rez-de-chaussée. J'étais trop contente, je remuais la queue tout le temps, ça me plaisait bien cette maison !! La petite blonde (elle s'appelle Deb, je crois) je l'aime bien alors je l'ai suivie tout le temps partout !






A un moment donné je suis tombée nez à nez avec un chat ! Je sais ce que c'est, que ça des griffes aux pattes et tout, alors je me suis pas approchée ! Lui non plus, d'ailleurs. Il a fait comme si je n'existais pas ! Mais une fois qu'il est passé il a filé dans l'escalier. Après, il y a eu une petite minette tigrée, elle a fait son gros dos mais elle ne m'a pas impressionnée... Enfin, quand même, je ne me suis pas approchée, j'ai fait comme si je ne la voyais pas, mais du coin de l'oeil je voyais cette petite curieuse venir tout prêt. Elle m'a même reniflé la queue !! Mais j'ai fait comme si de rien n'était.
Et là c'était trop... Trop de nouveautés ! Pendant que le grand (Yann, il s'appelle, je crois) allumait un feu, je me suis couchée par terre à côté de la grosse couette et là... je suis partie.... looooinn.....




Je ne sais plus ce que j'ai rêvé mais j'ai dû rêver de ma maison à Boissy...




Je me demande ce qui m'attend comme découverte demain ?
Un troisième chat ???



3 commentaires:

  1. Elle est vraiment à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ! =) Elle a quel âge ?

    Mélanie Cléophas

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon bébé. Maman Domi est fière de toi et heureuse de la belle vie qui t'attend dans ta nouvelle famille où on t'aime déjà tellemnt. On t'embrasse tous très très fort et moi encore plus que tous les autres...
    Maman Domi.

    RépondreSupprimer