lundi 25 octobre 2010

J'adore l'herbe !

Cette nuit, j'ai super bien dormi !!
Pourtant mes maîtres ont disparu dans la grande bouche qui monte...
Mais en plein milieu de la nuit, une lumière m'a aveuglée... J'ai entendu : "Fanette ! Viens faire pipi !" Alors je me suis levée et je me suis exécutée... Ma Chérie m'a reconduite vers ma couche et je ne me suis pas faite prier : j'ai replongé dans un gros dodo jusqu'à 8h du matin !
Là des bruits dans la cuisine m'ont tirée de mon sommeil. Je suis allée voir ce qui se passait. Ensuite Ma Chérie m'a fait faire une petite balade dans... le jardin ! Vraiment j'adore ! Y a plein de feuilles à arracher, je sentais sous l'herbe des bestioles, je me roulais dans la rosée ! Il y a même des pommes pourries ! C'était trop rigolo ! Mais Ma Chérie ne voulait pas que je joue avec, ni que j'attrape les champignons... J'ai dû me contenter de sentir l'herbe mouillée sur mes papattes et d'essayer d'attraper les feuilles mortes qui craquent sous les dents.

Après tout ça, il a fallu que je me repose...


... et que je me repose encore...


L'après-midi j'ai fait un tour dehors dans le jardin avec Ma Chérie et Deb.
Il y avait une plaque dans le jardin que je n'avais pas encore vue. Je l'ai reniflé fort et l'odeur n'était pas terrible... Et puis il y a eu quelques gouttes et on a fait demi-tour, bien au chaud.



Ce soir j'ai eu ma 2ème visite sociale : après Caro, c'est Odile qui est venue m'admirer.



Odile m'a dit qu'elle m'amènerait "Tina". Je n'ai pas trop compris qui c'était, mais Ma Chérie a ri en disant que "je faisais déjà 4 fois son poids"... On verra bien !

Les chats, c'est vraiment bizarre.
Le gros matou, quand je veux jouer avec lui et que je m'aplatis en remuant la queue, il fait comme s'il était aveugle et sourd, il continue à faire sa toilette sans même me regarder... même quand j'aboie.
Quant à la tigrée... Un truc incroyable !
Quand je vais dans le jardin, je lève les yeux, il y a une chatte tigrée. Je bouge, je vais sous le pommier, paf, une autre !... Je suis Ma Chérie, on remonte vers la petite cabane, paf, encore une !!
Si c'est la même, je jurerais qu'elle me suit !
Aujourd'hui j'ai fait "genre je ne vois rien", elle était au-dessus de moi sur le piano et elle laissait tomber sa patte avant, et la balançait... vers moi !! Mais faut pas exagérer...
Le piano, c'est trop haut !!!

Message à Maman Domi : je prends bien mes anti-biotiques et tu peux être fière de moi, toujours pas un pipi dans la maison ! :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire