lundi 28 mars 2011

Premier bain !

Ce soir c'était le bonheur.

Avec mes deux humains on est partis en balade dans la forêt.


En revenant on est tombés sur mon copain Vandale ! Il partait justement en balade alors nos deux humaines ont convenu de partir ensemble. J'étais trop contente !

On est allés voir les vaches et les petits veaux...


Vandale, il aime bien les gros bâtons mais parfois ils étaient tellement longs qu'il m'en fichait des coups en passant! A la fin je l'évitais quand il arrivait avec ses troncs d'arbre !


A un moment donné il y avait d'énormes flaques qui sentaient le crapaud, alors on s'est jetés dedans !


Mais à la fin de la balade, il y avait ce petit étang à l'eau propre. J'ai voulu suivre Vandale qui allait chercher un bâton et à un moment donné, je n'avais plus patte... mais je ne sais pas comment, comme par magie, mes pattes savaient ce qu'il fallait faire et j'ai NAGE !!!!


C'est une sensation étonnante ! Vandale lui il a l'habitude, il nage comme un Dieu... mais moi c'était la première fois et franchement j'ai ASSURE !!


3 commentaires:

  1. excellent c'était où ???
    oulale elles sont où les vaches là que je les évite avec Rosso mdr ;-))))))

    RépondreSupprimer
  2. Les vaches c'était à la Feuge et le petit étang, il est dans le golf le long du mur du château... à 100 m de la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Ballade a refaire le plus tôt possible

    RépondreSupprimer