lundi 14 mars 2011

Crise d'adolescence?

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sens toute... Comment dire ?

D'un côté quand je suis contente j'ai toujours besoin de prendre mon doudou Pouic-pouic, et quand je peux j'attrape même un torchon en même temps...


Mais parfois je veux m'émanciper.
Comme hier quand j'ai vu des n'enfants dans Maudétour : impossible de résister !
Et aujourd'hui en balade, je fais la connaissance de Simba le bouvier bernois : impossible de résister au jeu ! Je n'ai même pas entendu mes maîtres m'appeler !

Je fais des trucs qui sont interdits, mais c'est plus fort que moi...
Je recroque des mains, je mange des crayons sur ma couche...

Et dès que mes maîtres ont le dos tourné, je fais le tour de la cuisine 'par dessus'...



Aujourd'hui pendant qu'ils étaient partis j'ai ainsi attrapé un paquet de jelly anglaise à la clémentine, délicieux ! J'ai aussi déchiqueté une enveloppe de travail de Ma Chérie... Je me suis occupée, quoi.
C'est dingue, cette force qui me pousse à faire des trucs que je sais qu'il faut pas faire !
Serait-ce la "crise d'adolescence"??

1 commentaire: