dimanche 6 mars 2011

Je grandis !

Depuis que je suis rentrée de vacances, il y a des choses qui ont changé.

D'abord, j'ai moins envie d'attraper les bras.
De temps en temps, quand même, j'attrape un bras pour l'attraper jusqu'à mon cou histoire de me faire papouiller, mais je peux faire une balade, même comme aujourd'hui avec les N'enfants, sans attraper les bras une seule fois !




Ensuite, je prends conscience que je suis chez moi.
Alors l'autre soir, il faisait nuit, il y a eu un bruit dehors, ça a été plus fort que moi : j'ai dit : "mmmh c'est quoi ça?" (les humains ont entendu : "rrrrrrr" grave) et ensuite "déguerpis ! c'est pas une heure pour venir chez moi!" (là les humains ont entendu un "wof" très très grave, pas comme d'habitude).
Ma maîtresse m'a félicitée, pour une fois, d'aboyer !

Aussi, je ne fais plus du tout pipi dans la maison. Tout le monde est très fier de moi. Ca fait plus d'un mois !

Ensuite, j'ai appris à me coucher. Bon, j'ai du mal à rester couchée... mais je le fais !
Je sais aussi rester assise et perdre mes humains de vue. En général juste après j'ai une friandise...!

Et puis je grandis tout court...


Ca me permet d'avoir accès à plein de trucs !
Ce matin j'ai bu deux boites de Bledidej à la petite Deb, que j'ai soigneusement éventrées sur ma couche !
Mais je pique aussi les emballages en carton, les morceaux de pain...
J'essaie toujours de prendre dans l'assiette de mes humains (on ne sait jamais !) mais ils ne me laissent jamais faire... Mais quand ils ont le dos tourné ! Je fais la razzia sur la table de la cuisine !!
(Si vous saviez ce qu'ils jettent... Hallucinant ! Ca m'a fait tellement mal au coeur que l'autre jour je suis allée dans le jardin et j'ai été rechercher la poubelle. J'ai mangé tout ce qui était mangeable ! J'ai laissé les peaux d'agrumes, quand même... Mais curieusement je n'ai plus accès ! :o(( )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire