mardi 21 décembre 2010

Toujours tout blanc

Dehors, c'est toujours le Canada.

La nuit dernière je me suis bien occupée, j'ai trouvé le portable de Ma Chéri par terre accroché à un fil. Il a bien son odeur, je m'en suis bien occupée... Je ne l'ai pas vu depuis.

Hier on a fait une petite balade dans la neige : une petite rikiki, j'étais pas du tout fatiguée en revenant, je serais même bien repartie ! On est allés à la sortie du village faire de la luge avec les filles. Je les ai bien accompagnées.


Dès qu'il y a un nenfant par terre, je me jette dessus. J'adore les nenfants. La petite Deb, j'aime particulièrement lui piquer ses gants, je sais pas pourquoi.
J'aime bien aussi juste être avec elle.


Et quand on se balade et qu'on se sépare j'aime pas ça. Je dis "où vous allez ? pourquoi vous restez pas?" mais ça fait "mmm mmm" comme si je geignais alors personne ne me comprend.

J'ai oublié de dire l'autre fois qu'il y avait un truc super à côté du lave-vaisselle, que j'aimais presque autant.
C'est la poubelle.
Vous ne pouvez pas imaginer non plus tous les trucs délicieux que les humains mettent dans leur poubelle. Parfois quand ma chérie y met quelque chose, j'hume l'air pour lui faire comprendre que, non, ça se mange ! Mais la poubelle, c'est comme le lave-vaisselle : le paradis interdit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire