Ce matin là, j'ai vu les valises se préparer, les sacs à dos, je me suis dis : eh faut pas qu'on m'oublie ! Heureusement j'étais de la partie ! On est allés chercher la copine de la petite et hop direction : Fontainebleau. Il faisait chaud, et ça roulait mal... J'ai cru qu'on n'allait jamais y arriver.
Enfin on est arrivés ! Il faisait toujours chaud. Après avoir bu un petit coup on est partis dans les bois sous la chaleur.
Je me demandais bien ce que tout le monde cherchait, et à un moment j'ai compris !
Ils ont tous grimpé sur des rochers. Quand j'ai compris ça, j'ai juste regardé...
... C'était trop haut pour moi !
Il faisait vraiment chaud, j'avais soif et on n'avait pas beaucoup d'eau... La balade était chouette mais j'étais contente de revenir à la voiture, rien que pour boire un coup !
Après on est allés sur le lieu de campement. C'était bien, j'étais en liberté et croyez moi je me suis bien tenue ! Je n'ai embêté personne (d'ailleurs il n'y avait pas grand monde), et j'ai monté la garde sur les deux tentes...
J'ai même assisté mon humain pour faire chauffer de l'eau (oups c'était interdit ^^)
J'ai mal dormi. J'ai pas trop l'habitude du plein air la nuit... Surtout quand à minuit une horde de hollandais débarque pour monter les tentes avec les lampes torches. Je n'ai pas aboyé (je sais me tenir !) mais quand même, quand un s'est approché trop près, j'ai grogné discrètement, il n'a pas insisté ! (J'ai juste entendu "What a beast ! Holy shit !" mais je sais pas ce que ça veut dire...)
Au petit matin, ils dormaient tous quand nous on a replié tout et on a repris la direction d'autres rochers à grimper - enfin pas moi !- sur une belle balade où il faisait encore très chaud !!
On est revenu au campement pour boire beaucoup d'eau fraiche et faire le plein avant de rentrer. Les humains en ont profité pour faire une bataille d'eau, moi je m'amusais à rentrer dans les mollets des gens !
La nuit j'étais dans un état de COMA PROFOND....
Courbatures aux gambettes... Mais c'était trop bien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire