mardi 5 mars 2013

Balade Pyrénéenne

Avec mon humaine on s'est beaucoup baladées récemment.

Mais dimanche j'ai vu les bagages s'amonceler dans l'entrée et là j'ai eu une grosse frayeur. Est-ce qu'on allait m'emmener?
Pourtant on m'emmène toujours, j'aurais dû me douter !
Mais j'ai toujours un doute...
Quand elle m'a dit "viens" j'ai couru jusqu'à la voiture où je me suis casée entre la petite, la harpe, les valises...
Après une longue route on est arrivés.
J'ai reconnu ! J'étais toute contente !
On est là où je fais des balades tous les jours, parfois jusqu'à épuisement ! :)

Hier balade le matin et l'après-midi grande balade aussi, de 3h.
On a longé un ruisseau où je me suis baignée, et on a marché, marché dans la forêt. Je tirais la langue !
A un moment on est passé à côté d'un paradis qui s'appelle "ferme". Il y avait des poules en liberté, j'ai vaguement couru derrière, et ces trucs aux longues oreilles après lesquels je cours à la maison, il y en avait plein dans des boites, alors j'ai fait mine de leur faire peur, ils ne pouvaient pas courir bien loin ! Mais il a fallu partir...
J'aime bien les "fermes"....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire