Whisky, sa maman n'en voulait pas à sa naissance. Alors un fermier l'a récupéré à son premier jour. Pour le transporter il l'a mis dans la benne de son tracteur, et il lui a donné le biberon, toutes les 3 heures. C'était pas gagné, mais Whisky a survécu. Maintenant il est dans son pré et il va être débourré cet été - m'a dit ma Chérie...
Parfois on partait du village (là on le voit, dans le fond). Bon, quand mon humain a subitement beaucoup toussé et tout (j'ai entendu le mot 'grippe') on a fait des balades moins longues...
Enfin le dernier jour on est revenus à la première balade. Il y avait toujours beaucoup de neige. On a beaucoup marché mais c'était un peu fatigant.
Par contre des tas de neige avaient apparu sur le chemin (des avalanches). Là j'ai mon instinct qui m'a pris le dessus. J'étais trop contente de grimper dessus et je reniflais de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas quelque chose dessous !
Mais bon, on est rentrés à la vraie maison. Quand j'ai vu le portail je remuais la queue comme personne ! J'ai retrouvé mes potes les chats (eux aussi remuaient la queue de me voir mais je ne sais pas si ça a la même signification chez les chats? ).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire